La Fédération Tunisienne de Handball (FTHB) a annoncé vendredi le déroulement des rencontres des compétitions nationales, toutes catégories et divisions confondues, en présence du public local pour les personnes agées de plus de 20 ans et pour les salles homologuées.
“La décision doit prendre en compte un quota de supporters sur autorisation des autorités sécuritaires locales et les rencontres peuvent se dérouler dans les salles non homologuées à condition de décréter le huis clos et après avis des autorités concernées”, précise la FTHB dans un communiqué.
La FTHB lance, d’autre part, un appel à tous les responsables de veiller au bon déroulement des rencontres en garantissant les meilleures conditions du retour du public dans les salles et prévient qu’elle sévira contre tous les actes de perturbation, de violence ou de jet de projectiles.
Le ministère de la jeunesse avait décidé récemment le retour progressif des supporters aux stades et salles homologués pour le public local uniquement avec des quotas fixés d’avance, rappelle-t-on.