Jalel Gharbi, président de l’olympique de Béja, a catégoriquement démenti son départ de la présidence du club, affirmant qu’il observe un repos de 21 jours, sous les conseils de son médecin, à cause de la fatigue et au stress cumulés ces derniers temps, vu les difficultés que traverse le club.
Le président de l’Olympique de Béja, a souligné à la correspondante de l’Agence Tunis Afrique Presse de la région, que la direction du club a été confiée provisoirement, au vice-président président et au porte- parole, précisant qu’il compte poursuivre sa mission jusqu’à la fin de son mandat.
Concernant l’entraineur qui succèdera à Maher Sediri, limogé dimanche dernier pour mauvais résultats, Jalel Gharbi a affirmé que des contacts sont avancés avec le technicien algérien Mohamed Bellaredj, entraineur de l’US Constantine, précisant que ce dernier sera bientôt à Béja pour signer un contrat après accord entre les deux parties. Le comité directeur de l’O.Béja, rappelle-t-on, avait décidé de se séparer de l’entraineur Sidiri et de tout le staff technique, après la quatrième défaite d’affilée des cigognes, dimanche dernier face au CS Hammam-lif (1-2)