Mondial Brésil 2014 – Cameroun – Tunisie : Travaux de réfection au stade Ahmadou Ahidjo

A deux semaines de la rencontre cruciale, Cameroun-Tunisie, comptant pour les barrages retour qualificatifs pour la coupe du Monde: Brésil 2014, le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, subit des travaux de refection qui ont débuté lundi et s’achèveront le 15 novembre courant, indique le site camerounais de football camfoot.com.

Selon le directeur des stades de Yaoundé, Jacques Philippe Bernard Obama, les travaux consistent principalement en la rénovation de la pelouse du central, dont le mauvais état avait été déja constaté lors du match face à la libye le 8 septembre dernier lors de la dernière journée du deuxième tour qualificatif au Mondial.

“Les ouvriers de la direction du stade s’activent en ce moment sur l’aire de jeu, pendant que les pilonnes sont en train d’être revisés” a-t-il souligné. C’est le grand ménage qui se fait, pour le moment nous n’avons pas de difficulté particulière. On aura une belle pelouse le jour de ce match”, a-t-il affirmé, précisant: “déja dès le mercredi 13 novembre, on aura tout fini.

Comme c’est un match à haut risque, l’officier de la sécurité de la Fifa et le superviseur géneral de ce match, seront là mercredi et doivent trouver que tout est fait”. La sélection nationale, rappelle-t-on, se rendra à Yaoundé le 15 novembre, pour y affronter les Lions indomptables, le dimanche 17 novembre à 15h30 (HT). Au match aller disputé le 13 octobre dernier à Radès, les deux sélections avaient fait match nul (0-0).