Le comité directeur du CA Bizertin a décidé de placer Farouk Ben Mustapha parmi la catégorie des Espoirs après avoir refusé de renouveler son contrat, annonce le club nordiste sur son site internet.
“Le gardien de but Farouk Ben Moustapha s’entraînera avec la catégorie Espoirs à partir de mercredi après-midi après son refus de renouveler son contrat avec le club, qui expire en juin 2014”, précise le club. “C’est ce qui a été décidé après les multiples tentatives du président du club, du comité directeur et du staff technique depuis le mois d’avril dernier”, indique-t-on de même source.
Selon le site, “le comité directeur lui a proposé un nouveau contrat d’une enveloppe globale de 254 mille dinars pour la première année et de 276 mille dinars pour la 2ème année avec une clause libératoire d’une valeur de 450 mille Euros, puisqu’il confirme qu’il a reçu des offres”. La formation nordiste laisse toutefois “la porte toujours ouverte pour le capitaine de l’équipe Seniors pour signer son contrat avec le Club Athlétique Bizertin”.
Le sélectionneur nationale Ruud Krol n’a pas retenu le gardien cabiste dans la liste qu’il a annoncée mercredi en prévision du match retour Cameroun-Tunisie, prévu le 17 novembre à Yaoundé, pour le compte des barrages qualificatifs à la coupe du Monde: Brésil 2014. Il avait fait partie de la liste pour le match aller disputé le 13 octobre à Tunis (0-O), avec les trois autres gardiens Moez Ben Cherifia (Esperance ST), Aymen Mathlouthi (ES SAhel) et Rami Jeridi (CS Sfaxien).