La commission des litiges relevant de la Fédération tunisienne de football, réunie récemment pour étudier plusieurs dossiers de plaintes, a demandé à l’ESG Gafsa de verser à son joueur Tarak Ziadi la somme de 20 mille dinars comme reliquat de ses salaires et primes pour la saison 2012/2013.
L’EGS Gafsa est également tenu de verser un montant de 22 mille environ au profit du joueur Ayoub Kramti, comme reliquat des salaires et primes pour la saison 2012/2013.
La commission des litiges a par ailleurs donné gain de cause aux deux anciens joueurs de la JS Kairouan, Iskander Becheikh et Houssam Zrelli, et sommé le club aghlabide de leur verser leurs dus qui s’élèvent à 12 mille dinars pour le premier et 13 mille dinars pour le second.
L’US Monastir devra, de son coté, s’aquitter du reliquat des salaires de l’entraineur des gardiens Faouzi Aouni qui s’élève à 8 mille dinars, tandis que l’ES Beni Khalled est appelée à rembourser 37 mille dinars relatives aux primes et salaires 2012- 2013 à son joueur Sofiène Ksairi, et l’O.Kef devra verser la somme de 8 mille dinars à Walid Dhahri et 12 mille dinars à Oussama Mejri.
En contrepartie, la commission a refusé d’autres plaintes déposées par le joueur Hammouda Maamri contre le Club Africain et par l’entraineur Bouraoui Aissa contre son ancien club, l’ESHammam-Sou