L’association des jeunes artisans de Monastir organise en collaboration avec la direction de la foire internationale de Monastir la 1ère édition du salon du trousseau de la mariée et ameublement du 6 au 15 décembre prochain.
“Le salon englobe plusieurs stands dédiés notamment à la coiffure et l’esthétique, meubles et ameublement et artisanat. Un autre stand sera réservé aux ateliers qui se tiendront en collaboration avec des maisons de jeunes et de la culture et du centre sectoriel de formation en habillement de Monastir (CSFHM).”, a précisé Soumaya El Chaouech, présidente de l’association des jeunes artisans de Monastir et directrice de ce premier salon.
Près de 120 exposants prennent part à cette édition, a-t- elle précisé à la correspondante de l’agence TAP dans la région, soulignant que l’objectif est d’ouvrir plus de perspectives aux artisans , dont la majorité sont des adhérents à l’association des jeunes artisans de Monastir (160 artisans).
Le premier salon du” trousseau de la mariée et ameublement” se déroule à l’espace de la foire internationale de Monastir.