L’Union régionale du travail (URT) de Médenine a organisé, mardi, une marche de solidarité avec les forces de l’armée et de la sécurité intérieure, avec ses différents corps, dans leur lutte contre le terrorisme.
La marche est organisée pour dénoncer les crimes commis par les bandes terroristes, souligne un communiqué rendu public par le bureau exécutif de l’URT de Médenine. Les participants à la marche à laquelle ont pris part des partis politiques, des composantes de la société civile et des syndicalistes se sont arrêtés devant le district de la garde nationale et la mess des officiers de l’armée où ils ont salué les membres de la sécurité et de l’armée.
Le communiqué appelle toutes les parties civiles et politiques, ainsi que toutes les forces populaires à oublier les dissensions et à s’unir, pour dépasser cette étape délicate et dangereuse dans le pays. Il annonce, dans ce sens, l’appui inconditionnel des cadres syndicalistes aux institutions militaires et sécuritaires, et leur adhésion dans la lutte contre le phénomène terroriste.