Le porte parole du front du salut national, Samir Ettaieb a indiqué que l’adhésion des partisans du front du salut au sit-in ouvert, à la place de la kasbah, organisé à la suite de la marche pacifique de l’avenue Habib Bourguiba, “revêt un caractère spontanné”.
Il a ajouté, dans une déclaration à la TAP, jeudi matin, que le front du salut statuera cet aprés-midi, lors d’une réunion, sur la possibilité de poursuivre le sit-in outre l’examen de divers questions relatives au terrorisme, à la démission du gouvernement et au dialogue national.
De son coté, le secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifiés, Zied Lakhdhar, a précisé que dans le cas ou le front du salut déciderait, la poursuite du sit-in ouvert une demande sera présentée pour l’obtention d’une autorisation légale.
A noter que, les partisans du Front de salut national avaient entamé mercredi soir, un sit-in Place de la Kasbah jusqu’au départ du gouvernement et l’application de ses engagements conformément à la feuille de route. A noter que l’agence Tap n’a pas pu obtenir de précisions de la part du ministère de l’intérieur concernant la légalité du sit-in des partisans du front du salut national, qui se poursuit depuis mercredi soir à la place de la Kasbah.