Entre six et sept membres de la garde nationale (selon les sources) sont tombés en martyrs, au cours d’affrontements armé avec un groupe terroriste à Ounaïssia dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun (gouvernorat de Sidi Bouzid).
Une source médicale de l’hôpital régional de Sidi Bouzid a indiqué que les dépouilles de six martyrs ont été accueillies dans l’établissement hospitalier. D’après une source sécuritaire bien informée, les affrontements ont fait, aussi, deux morts dans les rangs des terroristes, alors que deux autres agents de la garde nationale ont été gravement blessés et un autre plus légèrement atteint.
Les forces de la garde nationale s’étaient rendues dans la localité d’Ounaïssia, après avoir suspecté un groupe d’individus d’occuper une habitation sur une hauteur. Dès leur arrivée, les terroristes ont ouvert le feu, ce qui a conduit à l’affrontement armé.
Des sources concordantes ont rappelé le scénario très ressemblant aux événements survenus le 17 octobre 2013, dans la localité de Dour Ismaïl de la délégation de Goubellat (Gouvernorat de Béja).
– Fusillade à Sidi Bouzid : Trois jours de deuils en hommage des martyrs
– L’URT de Sidi Bouzid décide une grève générale pour jeudi
– Fusillade à Sidi Bouzid : Liste des martyrs
– Le syndicat de la Garde nationale appelle les politiciens
– Fusillade à Sidi Bouzid, plusieurs blessés
–