”Le corps des agents et cadres de la sécurité nationale condamnent les tentatives visant à le discréditer qui circulent sur certains sites électroniques et reprises par certaines chaînes de radios et de télévisions privées ” a indiqué, mercredi, le chef du district de la garde nationale à Béja, Tarak Ben Ameur.
Le chef du district de la garde nationale a également dénoncé les rumeurs malveillantes qui portent atteinte à l’image du martyr Mahmoud Ferchichi, chef du poste de la garde nationale de Goubellat, assassiné vendredi dernier par des terroristes.
Tarak Ben Ameur a souligné que ces rumeurs affectent profondément les membres de la famille du martyr. Selon ces rumeurs qui ont créé un climat de tension au sein de l’ensemble du corps sécuritaire, le lieutenant Mahmoud Ferchichi a trouvé la mort alors qu’il cherchait un trésor.
Le responsable régional de la garde nationale a précisé que ”les circonstances exactes de la mort du martyr Mahmoud Ferchichi ainsi que l’un de ses collègues, le sergent Karim Hamdi, ont été relatées par l’Agence Tunis Afrique Presse est d’autres médias crédibles”.