Deux agents de la sécurité ont été atteints par inadvertance, mardi aux environs de 10H00 du matin, par des tirs de chevrotine, lors d’une intervention dans une rixe au cours de laquelle l’un des belligérants a fait usage de son arme, dans un café de la ville de Ghardimaou (Gouvernorat de Jendouba).
Une source sécuritaire du gouvernorat de Jendouba a indiqué que les deux agents s’étaient rendus au café, pour arrêter une dispute entre deux individus, mais l’un d’eux a tiré avec un fusil de chasse qui était en sa possession, atteignant les deux agents de sécurité, par inadvertance.
Les deux agents ont été transportés à l’hôpital régional de Jendouba, qu’ils ont quitté après avoir subi les soins nécessaires, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet acte.
Par ailleurs, un sergent-chef de la garde nationale avait été blessé par balle à la main, lundi après-midi, au cours d’une campagne sécuritaire à Oued Mliz, dans le même gouvernorat, lorsqu’un inconnu installé sur le toit d’une maison avait tiré des coups de feu avec un fusil de chasse sur l’agent. La victime avait été transporté à l’hôpital régional de Jendouba, pour recevoir les soins nécessaires. Une source de la garde nationale a indiqué que le tireur est recherché en vue d’être arrêté.