Les services de la protection civile ont éteint, mardi aux environs de 11H00 du matin, un incendie qui s’est déclaré dans un parking en sous-sol d’un immeuble, dans la zone du Lac de Tunis. L’incendie n’a causé ni dégâts matériels, ni pertes humaines.
Des sources de la protection civile sur place ont indiqué que le feu avait pris dans deux voitures en stationnement dans le parking sous-terrain et il avait été éteint grâce à l’apport de cinq camions de lutte contre les incendies, alors que les autres voitures avaient été évacuées.
[flgallery id=292 /]
Les mêmes sources ont ajouté que les causes de l’incendie ne sont pas encore connues et qu’on attend les résultats des investigations menées par la protection civile. Une brigade de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) est arrivée sur les lieux pour rétablir le courant électrique dans l’immeuble.
Des témoins oculaires ont loué la célérité de l’intervention de la protection civile qui a pu maîtriser l’incendie dans un temps record, avant qu’il n’atteigne les autres parties de l’immeuble de six étages qui abrite des locaux commerciaux et des bureaux, notamment ceux d’Air France, en plus des appartements.