Un agent de la garde nationale a été blessé jeudi lors des affrontements armés entre forces sécuritaires et un groupe de terroristes à Dour Ismail de la localité de Tella à Goubellat, ont indiqué des sources sécuritaires à Béja.
“L’agent a été blessé au niveau de la main et a été transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires”, a ajouté la même source à la correspondante de l’Agence TAP dans la région, précisant que deux terroristes ont été abattus par les forces armées.
Des sources informées ont affirmé à la correspondante de l’Agence TAP qu’un groupe d’individus soupçonnés de complicité dans ce crime, dont la personne qui avait loué le domicile à Dour Ismail où se retranchait le groupe terroriste, ont été également arrêtés ainsi qu’un autre élément qui s’était réfugié dans une maison de la région.
Le ministère de l’Intérieur a publié vendredi matin un communiqué annonçant que les opérations menées à Goubellat dans le gouvernorat de Béja se poursuivent et ont été soldées, jusqu’à cette heure, par la neutralisation de certains membres de ce groupe terroriste et la saisie d’armes et de munitions.
Les deux martyrs, victimes de l’acte terroriste perpétré jeudi, seront inhumés cet après midi. Il s’agit du lieutenant Mahmoud Ferchichi de la localité El Aroussa à Siliana et du sergent Karim Hamdi de Jendouba.