Funérailles du martyr Mohamed Ferchichi au cimetière de Laaroussa dans le gouvernorat de Siliana

Les funérailles du Lieutenant de la garde nationale Mohamed Ferchichi, martyr de la Patrie, tué par des terroristes, jeudi, dans la délégation de Goubellat (Gouvernorat de Béja), se sont déroulées, vendredi après-midi, au cimetière de Laaroussa, dans le gouvernorat de Siliana.

Environ cinq mille citoyens ont assisté aux obsèques, en présence notamment des membres des syndicats de la sécurité, des officiers et des agents de la garde nationale, de la police et de la douane.

L’oraison funèbre a été prononcée par des cadres religieux de la ville de Laaroussa au milieu de slogans appelant à la chute du gouvernement à qui les présents ont fait assumer la responsabilité de la dégradation de la situation sécuritaire et la multiplication des actes terroristes dans les différentes régions du pays. Les délégations de Laaroussa et de Bouarada vivent un climat de tension.

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami qui est originaire de la région, a rendu visite à la famille du martyr et leur a présenté les condoléances.

Le martyr Mahmoud Ferchichi était âgé de 49 ans et père de deux enfants. Lors de l’oraison funèbre des deux martyrs, Mohamed Ferchichi et Karim Hamdi, à la caserne de la garde nationale à l’Aouina (Gouvernorat de Tunis), vendredi matin, le ministre de l’intérieur Lotfi Ben Jeddou, avait annoncé la promotion, à titre posthume du défunt Mohamed Ferchichi du grade de lieutenant à celui de capitaine.