Une patrouille sécuritaire à Ben Guerdane a arrêté la nuit de mercredi à jeudi un individu, accusé du meurtre de son frère dans la localité d’El Hancha (gouvernorat de Sfax), alors qu’il tentait de prendre la fuite vers la Libye.
Selon une source sécuritaire à Ben Guerdane, le tueur, “est un détenu qui s’était évadé de la prison après les événements du 14 janvier 2011 et pratique la vente illégale de boissons alcoolisées, s’est présenté aux policiers sous une fausse identité”.
La même source a précisé à la correspondante de l’Agence TAP dans la région “qu’après interrogatoires, le suspect a reconnu avoir poignardé, samedi dernier, son frère qui a succombé mercredi à ses blessures”.
“A la suite du décès de son frère, l’assassin a tenté de prendre la fuite vers la Libye”, a encore dit la même source. L’arrestation de ce tueur intervient huit heures après l’incarcération d’un autre meurtrier, qui a assassiné son voisin à El Guettar (gouvernorat de Gafsa) et avait tenté de quitter le pays vers la Libye.