Le sélectionneur américain de l’équipe nationale d’Egypte, Bob Bradley, ” ne rêve plus ” d’une qualification de sa sélection à la phase finale de la Coupe du Monde de football (Brésil-2014), après la cinglante défaite des Pharaons (1-6), face au Ghana, mardi à Kumasi, lors du match aller des barrages, zone afrique. “Le rêve daller en Coupe du Monde Brésil 2014 est ce qui a gardé ce groupe uni pendant deux ans.
Mais aujourdhui, nous réalisons que ce rêve devient presque impossible”, a déclaré, avec tristesse, Bradley lors de la conférence de presse qui a suivi le match. Le technicien américain des Pharaons dEgypte a reconnu que le match a été difficile pour ses joueurs, estimant que ” Le Ghana est une nation soeur de football. Ses joueurs étaient au grand complet et le public a été derrière eux depuis le début jusqu’à la fin”.
Gyan Asamoah a réalisé un doublé, Majeed Waris, Sulley Muntari, Christain Atsu et un but contre son camp de Gooma ont permis au Ghana dhumilier lEgypte (6-1). L’unique réalisation des Pharaons est venue de Mohamed Aboutreka. Le match retour est prévu le 19 novembre prochain au Caire, en présence du public égyptien.