A l’occasion de l’Aid Al-Idha, le président de la République provisoire Moncef Marzouki s’est rendu, ce matin, au centre de protection des personnes âgées à Sousse pour partager cette fête avec les pensionnaires du centre.
Le président Marzouki a assisté, à cette occasion, aux sacrifices rituels de l’Aïd Al-Idha et partagé le repas des pensionnaires auxquels il a distribué des cadeaux. Marzouki, qui était accompagné de la ministre des affaires de la femme et de la famille, Sihem Badi a inspecté le pavillon de santé du centre qui accueille 68 personnes.
Il a pris connaissance des équipements médicaux du centre et s’est enquis des conditions d’hébergement des pensionnaires et de leurs préoccupations et attentes. Le président Marzouki a également pris connaissance des conditions de travail dans le centre qui doit être doté de nouveaux espaces répondant aux normes de sécurité et aux besoins des personnes âgées. Auparavant, le président Marzouki avait accompli la prière de l’Aid à la grande mosquée de Sousse.