Sous le titre “Tunisie-Cameroun: Les Lions indomptables veulent «dévorer» les Aigles à Radès”, le journal Camerounais “Le Messager” écrit, notamment:
“La victoire ou rien ! Les Lions indomptables doivent faire mentir la Tunisie à domicile en remportant cette rencontre coupe-gorge. L’enjeu n’est plus à démontrer puisque le ticket qualificatif pour la Coupe du monde brésilienne cherche preneur. Les poulains de Volker Finke gagneraient donc à s’imposer devant l’équipe hôte pour cette première manche. Sinon la tâche sera des plus ardues au match retour prévu le 17 novembre au stade omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Pour l’ancien coach de Fribourg, le Onze tunisien n’est pas un adversaire de seconde zone, raison pour laquelle il faut jouer la carte de la méfiance. « On connaît la Tunisie, ses difficultés, ses forces, ses faiblesses, ses joueurs. On a été un peu surpris que Oussama Darragi et Youssef Msakni n’aient pas été convoqués. On va donner des informations à chaque joueur par rapport à la tactique à adopter. C’est très important parce que la Tunisie est située dix ou douze places (quinze, Ndlr) plus haut que nous au classement Fifa. On n’est pas les favoris. Une victoire commence toujours par un grand respect de l’adversaire », a-t-il confié.”