Internautes, créateurs de contenus originaux et collectionneurs de «Like» auront, désormais, la chance de se montrer au grand public et de faire passer leurs messages à haute voix. Grâce aux Tunisiana Web Awards (www.tunisianawebawards.com), les meilleurs de la toile tunisienne seront couronnés par leurs fans.
Pour les faire sortir de l’anonymat et les récompenser, Tunisiana, filiale du groupe Ooredoo, réédite son concours dédié aux plus créatifs sur Internet.
A travers cette compétition les internautes peuvent sélectionner leur Best Of du web tunisien et soumettre, durant la première phase, ceux qu’ils jugent être les meilleurs.
Le jury se réunira le 22 octobre pour définir les catégories et les nominés. Il lancera du même coup la deuxième phase de vote, qui a créé le buzz l’année dernière. Les lauréats seront proclamés lors d’une soirée qui aura lieu le 8 novembre prochain.
Le concept est simple, il suffit de s’inscrire sur la plateforme (www.tunisianawebawards.com), et de soumettre des blogs ou des profils estimés comme étant les plus créatifs dans leurs catégories.