La sélection tunisienne de football livrera, mercredi, à 17H00, un match d’application face à l’ES Hammam-Sousse, sur la pelouse du stade annexe de Radès, à huis clos.
La rencontre, qui sera répartie en deux mi-temps, d’une durée de 25 minutes chacune, s’inscrit dans le cadre de la préparation de la Tunisie du match qui l’opposera au Cameroun, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football Brésil 2014 au stade de Rades, le dimanche 13 octobre à 18H00.
Les Aigles de Carthage avaient effectué, mardi après-midi une deuxième séance d’entraînement au stade annexe de Rades, suite à la première séance tenue à Hammamet dans la matinée.
Cette séance a été marquée par la participation de l’ensemble de l’effectif, suite à l’arrivée des internationaux de l’Espérance ST, depuis Johannesburg, où ils ont disputé la demi- finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique face aux Sud- africains d’Orlando Pirates, ainsi que du défenseur lensois Alaa Eddine Yahia qui, s’est contenté, au début de la séance, de quelques tours de pistes avant de rejoindre ses coéquipiers.
Figurent au programme de la préparation des “Aigles de Carthage” une séance d’entraînement matinale, mercredi, à Hammamet, qui précédera le match d’application face à l’ES Hammam-Sousse, ainsi que 3 séances d’entraînement l’après-midi, les jeudi, vendredi et samedi.
Pour sa part, le coach des “Aigles de Carthage”, le néerlandais Ruud Krol tiendra, le vendredi 11 octobre courant, une conférence de presse, au siège de la résidence de la sélection, à Hammamet, à 11H00.
D’autre part, la délégation camerounaise sera à Tunis, vendredi après-midi, en provenance de Paris qui abrite actuellement le stage des Lions Indomptables, de même que le trio arbitral malien, conduit par l’arbitre de champ Koman Koulibaly, qui officiera le match, et qui atterrira dans la capitale vendredi.