Maher Kenzari, entraîneur de l’Espérance ST, a estimé que le nul obtenu par son équipe face à Orlando Pirates (0-0), en demi-finale aller de la Ligue des Champions de football, samedi à Johannesburg, “est un mauvais résultat”.
Livrant ses impressions après cette première manche infructuese pour les sud-africains, Maher Kenzari a déclaré qu’il aurait espéré “perdre sur le score de 2 à 1 car nous aurions au moins inscrit un but à l’extérieur”. “Les deux équipes ont livré un match tactique mais maintenant je dois préparer l’Espérance ST pour une rude épreuve à domicile”, a ajouté le coach du vice-champion d’Afrique au site de la Confédération Africaine de Football.
De son côté, Roger de Sa, entraîneur d’Orlando Pirates a déclaré que le club sud-africain “est une puissante équipe, il n’y a pas de doute à ce propos, mais aujourd’hui elle a semblé jouer pour un résultat nul”. “L’enjeu reste toutefois entier.
L’Espérance ST sera obligée de prendre des risques à domicile en match retour et cela va nous offrir quelques opportunités”, a ajouté le coach des Bucs. “Nous l’avons fait dans le passé et nous allons nous battre pour notre drapeau”, a-t-il ajouté.