Tunisie : Campagnes sécuritaires renforcées dans le gouvernorat de Jendouba

Les campagnes sécuritaires et les contrôles se sont renforcés, dans le gouvernorat de Jendouba, au cours des deux dernières semaines, en particulier au niveau de la ligne frontière terrestre avec l’Algérie, en plus des campagnes de fouilles des véhicules et des automobiles.

Une source sécuritaire a indiqué à la correspondante de l’agence TAP que les campagnes menées par les unités sécuritaires du district de Jendouba ont permis l’arrestation de 99 individus dont 12 pour détention, consommation et trafic de drogue, 14 pour ébriété et tapage et 73 recherchés dans diverses affaires.

Les patrouilles sécuritaires se sont multipliées au niveau de l’entrée des villes et dans les délégations, et les unités de la sécurité ont arrêté 5 voitures recherchées et dressé 180 contraventions et procès-verbaux de circulation, ainsi que 120 procès-verbaux de radar. Un district de sécurité nationale a été créé à Jendouba, avec 3 commissariats dont deux nouveaux, l’un à Tabarka et le second à Ghardimaou, en plus de celui de Jendouba ville.