Le porte-parole de la ligue nationale du football professionnel, Hamed Maghrebi, a indiqué que le bureau de la ligue a décidé de convoquer devant le conseil de discipline, l’entraineur de l’Espérance St Maher Kanzeri, mercredi prochain, suite à son geste anti-sportif dimanche dernier lors du match Espérance ST-ES Sahel.
Le porte-parole de la LNFP a précisé mercredi à l’Agence TAP qu’il a été décidé de geler les activités du délégué de la ligue pour n’avoir pas mentionné dans son rapport, le geste du coach sang et or, soulignant que “les membres du bureau de la ligue se sont étonnés que l’arbitre, le commissaire du match et le délégué de la LNFP n’aient pas mentionné le geste de l’entraineur dans leurs rapports”.
“L’article 8 du code disciplinaire relatif au recours au visionnage des images télévisées pour infliger une sanction, ne concerne pas les entraineurs. Il ne s’applique qu’aux joueurs, dirigeants et public” a encore précisé Hamed Maghrebi.
Maher Kanzari, rappelle-t-on, avait fait un geste anti- sportif après le but de l’égalisation du joueur sang et or Ahmed Akaichi face à l’ES Sahel (2-2), dimanche dernier dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Tunisie de la ligue 1.