Souvenez-vous de Marina Shifrin, la journaliste / écrivain, qui, le week-end dernier avait démissionné en vidéo. Elle avait fait le tour de la Toile en quelques jours à peine et avait beaucoup amusé les internautes. Après avoir travaillé 2 ans à Taïwan pour la société d’animation taïwanaise Next Media Animation, Marina en a eu assez.
“Il est 4 heures 30 du matin et je suis au bureau. En deux ans, j’ai tout sacrifié pour ce boulot. Ma vie sociale, perso et j’ai obéi à tout. Tout ce qui intéresse mon patron, ce sont les vidéos que l’on met en ligne et savoir combien de vues elles font. Alors j’ai décidé de faire ma propre vidéo mais sans me préoccuper de combien de personnes vont la regarder. Oh, et aussi pour dire quelque chose à mon boss : je démissionne. JE DÉMISSIONNE”, annonce-t-elle dans sa vidéo, tout en se déhanchant sur Gone de Kanye West.
Mais aujourd’hui, la blague s’est retournée contre elle lorsque son ex-patron et ses ex-collègues lui ont répondu en vidéo. “Nous mangeons à notre bureau car il n’y a pas de restaurants près du bureau Mais ce n’est pas si grave, sachant qu’on a une piscine sur le toit et un sauna. Parfois on se déguise, et même le boss participe. Et c’est très cool. Nous souhaitons bonne chance à Marina et voulons dire à tout le monde que nous embauchons ! Envoyez-nous vos CV”.
Source : Grazia