Les autorités espagnoles cherchent l’heureux propriétaire d’un billet gagnant de loterie de 4,7 millions d’euros qui a été retrouvé à La Corogne, a annoncé le maire de cette ville du nord-ouest de l’Espagne.
Le précieux ticket a été retrouvé par le propriétaire du magasin qui l’avait vendu, sur son comptoir, selon des médias. «C’est pas un objet comme les autres. Ce n’est pas un collier ou un portefeuille qui a été perdu, mais un billet qui vaut près de cinq millions d’euros», a relevé le maire de La Corogne, Carlos Negreira, dans un communiqué.
«Je vais être l’unique maire qui cherche un millionnaire, non pas pour lui demander de l’argent mais pour lui en donner», a-t-il plaisanté. Après l’avoir découvert, le commerçant a rendu le ticket gagnant d’un tirage de juin 2012 à la société d’État des loteries.
La mairie a elle entamé les démarches de recherche après avoir été prévenue en juillet dernier par le commerçant et la société des loteries, comme le prévoit la loi, a précisé le maire dans son communiqué.
Source : AFP
Lire aussi:
PHOTOS: The Special Tbaskila
Il braque une pharmacie avec un tube de crème de beauté !
Un jeune chômeur échange un iPad contre un CDI !