Les unités relevant du district de la sécurité de la Manouba sont parvenues à arrêter 21 délinquants accusés de terrorisme, d’ivresse, de vol et de désordre sur la voie publique, et ce, lors d’une campagne sécuritaire organisée la nuit de samedi- dimanche.
Une source sécuritaire a indiqué au correspondant de la TAP, à la Manouba (district du Grand Tunis), qu’à la suite des évènements survenus à la cité Ennaser (Mornaguia) et dans la région de Sidi Amor, à la Manouba, des unités sécuritaires se sont rapidement mobilisées.
Elles ont ainsi arrêté 4 terroristes dans la région de Mornaguia et un autre à la cité des Orangers, ainsi que 3 autres qui étaient à bord d’un véhicule à Sidi Amor.
La même source a ajouté que le groupe a été transféré au District de Gorjani pour des interrogatoires. Le responsable a fait savoir, dans le même contexte, que 13 autres délinquants ont été arrêtés, pour des crimes de vol, violences, ivresse, et désordre sur la voie publique, dans les régions de Denden et la Manouba, ainsi que les zones limitrophes du gouvernorat de la Manouba.