Le Club Africain a publié sur son site internet, un communiqué dans lequel, le président Slim Riahi dément les rumeurs de démission collective au sein du bureau directeur.
Il est notamment souligné que suite à la campagne de dénigrement orchestrée par certains médias et destinée à altérer l’image du club et à perturber sa marche par la diffusion de fausses informations, le président du Club Africain, dément avec vigueur les informations inexactes parues dans les colonnes de certains journaux et selon lesquelles, les membres du bureau directeur auraient démissionné en bloc.
Slim Riahi précise dans son communiqué que “deux membres ont démissionné, à savoir, Elyes Ben Sassi, qui a quitté le comité directeur l’année dernière et Habib Derouiche, il y a deux mois pour des raisons personnelles”. Par ailleurs et volet transfert, l’international béninois Jodel Dossou, a prolongé vendredi son contrat avec le club Africain Le milieu offensif (21 ans), engagé l’année dernière, a prolongé avec le club de Bab Jedid jusqu’en 2016. Il a inscrit un seul but la saison dernière avec les rouge et blanc face au CS Sfaxien (1-2) et disputé trois matches avec la sélection béninoise.