L’Ecole supérieure des communications de Tunis (SUP’Com) et l’association tunisienne de l’avenir des sciences et des technologies (ATAST), organisent samedi 28 septembre 2013 la présélection à la compétition internationale «Hacknowledge – Contest Europa – Africa ».
Selon un communiqué publié vendredi par SUP’Com, «Hacknowledge- Contest Europa -Africa » regroupera en France au cours du mois de décembre 2013, les meilleurs spécialistes en hacking éthique pour un challenge qui se joue entre les deux continents (Europe et Afrique).
Des présélections se tiendront dans chaque pays participant à savoir, la Tunisie, la Cote d’Ivoire, le Maroc, l’Espagne, la Belgique, la France et le Luxembourg. Les équipes classées première et deuxième représenteront la Tunisie à cette finale Europe/Afrique (Hacknowledge- Contest Europa-Africa).
L’équipe gagnante de cette finale partira tous frais payés à Las Vegas (Nevada aux Etats-Unis) pour assister à la conférence Defcon, qui rassemble chaque année l’élite mondiale du hacking.