La délégation spéciale de la municipalité de l’Ariana a dénoncé dans un communiqué, dont une copie est parvenue jeudi au bureau de l’Agence TAP dans la région, les tentatives visant à impliquer la délégation dans « des conflits et des tiraillements pour la réalisation d’intérêts personnels ».
Les membres de la délégation ont fustigé la campagne visant « les parties syndicale et administrative de la municipalité qui avaient reçu des correspondances, d’origine inconnue, comportant des propos injurieux ».
Ils ont accusé, à ce propos, des parties connues pour leurs manœuvres et qui veulent entraver l’action municipal. Les membres de la délégation spéciale ont appelé tout le personnel à faire face aux tentatives visant à porter atteinte aux biens de l’institution.
Le personnel de la municipalité de l’Ariana avait boycotté mercredi la réunion périodique du bureau municipal après avoir reçu des correspondances, portant la signature d’un conseiller municipal, et faisant état d’allégations de mauvaise gestion et de corruption impliquant plusieurs syndicalistes et membres du personnel administratif.