L’inceste

Le plus étonnant est que le fils ne considère pas sa relation sexuelle avec sa « mère » comme un « inceste »! On est plutôt enclin à considérer ce « fils » comme enfant adoptif, même si cela ne change rien à l’affaire.

«Où va le monde ?? » Il suit son bonhomme de chemin car l’inceste est plus ou moins répandu dans les sociétés depuis des millénaires. C’était même la règle chez les Pharaons d’Égypte. On en en parle pas, on tue les bébés nés d’incestes et les « raisons » et les causes sont nombreuses.

Je me rappelle un cas pareil cité par le journal (العمل) depuis plus d’un demi siècle. C’est un père des zones rurales de Jendouba ou du Kef qui avait des relations sexuelles continues avec sa fille. En réponse à la question du juge, il répondit : «monsieur, vous avez planté un arbre, vous l’avez arrosé et entretenu jusqu’à ce qu’il donne ses fruits, vous en mangez de ces fruits ou non? !! Le danger n’est pas dans l’inceste lui-même mais dans sa légifération comme celle des « mariages » homo.

Commentaire de Amad Salem à l’article Une mère épouse son propre fils de qui elle est enceinte !