Ndjang pousse l’Espérance ST en demi-finales

L’attaquant camerounais Yannick Ndjang a marqué deux buts menant ainsi son équipe, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) à battre la formation angolaise de Recreativo Di Libolo par 3 buts à 2, et à se qualifier au dernier carré de la Ligue des Champions d’Afrique de Football en match, qui s’est déroulé, samedi soir, sur la pelouse du stade de Rades, et comptant pour la cinquième et avant-dernière journée du groupe B. Ndjang a accordé l’avantage à l’Espérance ST dès la deuxième minute du jeu avant que Recreativo n’égalise par le biais de Roben Garvilla qui a exploité une bourde du gardien Moez Ben Cherifiya (46′).

Oussama Darraji a doublé le score en faveur des “Sang et Or” à la 53ème minute. Cependant, sa joie n’a été que de courte durée, lorsque le même Roben est parvenu à égaliser de nouveau.

Ndjang a sauvé son équipe en inscrivant le but de la victoire à la 80ème minute, scellant ainsi définitvement le sort du match et accordant à l’Espérance sa quatrième victoire d’affilée, élevant, ainsi, à la première place de la poule B, son capital de points à 12.

Pour sa part, Recreativo Di Libolo compte 4 points et occupe le 3ème rang.

La seconde confrontation du groupe comptant pour la même journée opposera, dimanche, la lanterne rouge de la poule avec 3 points dans son escarcelle, l’Ivoirien Séwé Sport, au Coton Sport camerounais, deuxième avec 7 points.