Une mère épouse son propre fils de qui elle est enceinte !

Une histoire qui parait insensée au premier abord, mais qui est pourtant vraie.

Cette femme zimbabwéenne de 40 ans, Betty Mbereko, veuve depuis 12 ans a commencé à entretenir une relation depuis 3 ans avec son fils Farai Mbereko âgé de 23 ans, après avoir refusé d’épouser le frère cadet de son mari après le décès de ce dernier, comme le veut la tradition.

Enceinte de six mois de son fils, dont elle se dit amoureuse, cette veuve qui attend à la fois son enfant et son petit enfant a décidé d’officialiser sa relation avec ce dernier en l’épousant.

Devant le tribunal de son village qui l’avait convoqué pour avoir des explications sur cet inceste, la mère a affirmé avoir dépensé beaucoup d’argent pour scolariser toute seule son fils après la mort de son mari, aussi elle trouve légitime de le garder pour elle afin de profiter du fruit de ses efforts.

« Je m’efforçais seule d’envoyer mon fils à l’école et personne ne m’a aidé. Maintenant, vous voyez que mon fils travaille et vous m’accusez de faire quelque chose de mal…Permettez-moi de profiter des produits de ma sueur  » a-t-elle déclarée au Conseil de sage de son village situé entre Mwenezi et Masvingo, au Zimbabwe.

Quant au fils interrogé à son tour il a déclaré : » Il vaut mieux faire connaître ce qui se passe, parce que les gens doivent savoir que je suis l’auteur de la grossesse de ma mère pour ne pas qu’elle soit accusée d’inceste. »

Les sages du village qui ont désapprouvé cet acte entre la mère et le fils leur ont demandé de cesser toute relation ou de quitter le village. Les deux amants ont préféré quitter le village.

Je n’ai qu’une seule chose à dire : où  va le monde ??

Lire aussi:
Un jeune chômeur échange un iPad contre un CDI !
Licenciée car trop connectée sur Facebook
Le chat-maire le plus célèbre d’Alaska a été attaqué par un chien !