Suite aux informations qui ont circulé ces derniers jours concernant l’hôtel Dar Jerba, Nous avons reçu le communiqué ci-dessous que nous a envoyé la direction générale de Marmara qui gère cet établissement hôtelier.
«Au vu des tests qualitatifs effectués sur le système de distribution d’eau de l’hôtel club “Dar Jerba“, nous sommes contraints de fermer momentanément le complexe. En effet, des prélèvements ont révélé la présence de la bactérie “Légionnella” qui peut provoquer des infections ophtalmiques et respiratoires.
Cette décision a été prise par mesure de précaution pour assurer la sécurité des clients, qui est la priorité absolue. Marmara a décidé, à titre conservatoire, de reloger ces derniers dans les hôtels de catégorie équivalente.
Marmara travaille en étroite collaboration et en toute transparence avec les autorités sanitaires tunisiennes et la fédération tunisienne de l’hôtellerie afin de prendre les dispositions nécessaires pour rétablir la situation.
Marmara rouvrira le complexe dans les meilleurs délais dès que les conditions d’accueil seront réunies, sans risques pour ses clients».
Source: WMC