Une campagne visant à réhabiliter les routes de la ville de Béja, a été lancée ce mercredi. “Cette campagne dont le coût est estimé à 120 mille dinars se poursuivra jusqu’à réhabiliter les routes des villes de Béja, Maâgoula, Zahret Medien” a indiqué Nacer Temimi, gouverneur de Béja dans une déclaration à la correspondante de l’Agence TAP.
“Les travaux de réhabilitation des routes concerneront dans une prochaine étape les différentes villes de la région”, a ajouté le gouverneur de Béja, précisant qu’une “campagne d’amoncellement et d’ensevelissement des déchets de constructions sera lancée prochainement dans la ville de Béja en plus de l’aménagement d’une décharge ménagère”.
Le président de la délégation spéciale de la municipalité de Béja, Imed Messii, a indiqué que la campagne visant à réhabiliter les routes s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu, en mois d’août dernier, entre les municipalités de Béja, Zahret Medien et Maâgoula, en coopération avec la direction régionale de l’équipement.