Les prestataires de services de la section locale de Douz de l’Association Générale des insuffisants Moteurs (AGIM) étaient mercredi en sit-in devant le siège du gouvernorat.
Ils entendent, par ce mouvement, protester contre le retard accusé par le ministère des Affaires sociales à mettre à disposition un bus qu’il avait promis de livrer à l’association.
“L’association assure le transport de quelque 90 bénéficiaires dans des taxis collectifs”, ont indiqué des protestataires, mettant en garde contre “d’autres mouvements de protestation en cas de non satisfaction des revendications”. Selon le président de l’association, Fraj Ben Mohamed, ce sit-in a été organisé pour exprimer “l’étonnement du personnel administratif ainsi que les bénéficiaires du fait d’exclure AGIM (section de Douz) de l’acquisition de bus pour le transport des handicapés moteurs dont la distribution sera effectuée demain jeudi”.
Joint par téléphone, l’attaché de presse au ministère des affaires sociales a précisé qu’AGIM Douz figure parmi les associations concernées par l’affectation de bus dont la livraison serait effectuée au cours de ce mois.