Le public local sera autorisé à assister aux matches du championnat de Tunisie de la ligue 1 de football, à partir de la deuxième journée, apprend l’Agence Tunis Afrique Presse, auprès d’une source proche de la fédération tunisienne de football, mardi.
Suite à une réunion tenue ce matin au siège du ministère de la jeunesse et des sports, il a été décidé de faire jouer à huis clos, la première journée prévue ce dimanche 15 septembre et d’autoriser le retour du public local à partir de la deuxième journée, précise la même source.
Il a été également convenu d’autoriser le public a assister aux matches des clubs tunisiens aux coupes africaines des clubs à partir de ce weekend.
Ainsi, le match Espérance ST-Recréativo Do Libolo (Angola), qui aura lieu samedi 14 septembre à Radès à 20h00, comptant pour la 5e journée de la phase de poule de la ligue des champions d’Afrique et les rencontres de la 5e journée de la phase de poules de la coupe de la CAF, ES Sahel-CS Sfaxien et CA Bizertin-FUS Rabat, prévues respectivement samedi 14 à Sfax (19h00) et dimanche à Bizerte (16h00), se dérouleront en présence du public local. Les quotas des supporters par stades, seront fixés dans les prochaines heures, ajoute-t-on.