Les unité de la sécurité et de l’armée nationales ont découvert, jeudi, un cadavre qui pourrait être celui d’un des terroristes retranchés dans le mont Chaambi, dans la zone de Doghra, près de l’Institut supérieur des études technologiques (ISET) de Kasserine médina.
Une source sécuritaire a indiqué que les forces sécuritaires et militaires ont retiré le cadavre porté par les eaux de pluie, dans cette zone et l’ont transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour autopsie. La même source a expliqué que le cadavre est celui d’un jeune homme de petite taille âgé de 20 à 30 ans et portant de graves blessures, surtout au niveau de la partie arrière du crâne.
Des échantillons ont été prélevés du cadavre pour des analyses génétiques, dans l’un des laboratoires de Tunis, en vue de connaître son identité, a ajouté la même source. Jusqu’à 15H00, jeudi, aucun élément officiel n’a confirmé que le cadavre serait celui d’un membre des groupes terroristes retranchés dans le mont Chaambi, parce que les résultats des analyses ne sont pas encore connus.