Moussa : Aucun signe positif pouvant inciter les députés dissidents à reprendre leurs activités

Le constituant Fadhel Moussa a affirmé, jeudi, que les députés dissidents ne voyaient aucun signe positif pouvant les inciter à reprendre leurs activités à l’ANC, soulignant l’absence de perspectives de dialogue basé sur l’initiative des quatre organisations nationales.

Contacté par l’Agence TAP, Moussa a affirmé que « le retour des députés dissidents à leurs activités est tributaire de l’acceptation de l’initiative de l’UGTT et des autres organisations parrainant le dialogue, et de son approbation par Ennahdha sans perte de temps ».

« Il est inconcevable que le gouvernement de Hamadi Jebali présente sa démission et que l’actuel gouvernement ne le fasse pas, après l’assassinant de Belaid et Brahmi », a-t-il souligné, ajoutant que le mouvement des députés dissidents bénéficie d’un grand soutien du peuple et des élites, de même que le sit-in Errahil.

Le président de l’Assemblée nationale constituante (ANC) avait appelé, mercredi soir, dans une allocution télévisée, les députés dissidents à reprendre leurs activités au sein de l’ANC.