L’Esperance Sportive de Tunis, a repris mardi les entrainements, en préparation du match face à l’équipe angolaise, Recreativo Do Libolo, samedi 14 septembre au stade de Radès (19h00) dans le cadre de la 5ème journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique (groupe B”).
L’entraineur Maher Kanzari a soumis les joueurs à deux séances, la première le matin à 9h00 et la seconde, l’après-midi à 18h00. Le groupe etait amputé de huit joueurs convoqués en sélection nationale pour le match de ce samedi face au Cap-Vert, comptant pour la dernière journé du deuxième tour des qualifications africaines au Mondial 2014, ainsi que du ghanéen Harrison Afful, également retenu avec sa sélection.
Le staff technique de l’Esperance a programmé six séances d’entrainement durant toute la semaine ponctué par un match amical face à la Palme de Tozeur (ligue 2), vendredi au Parc “B à 17h00.”
Les sang et or, rapelle-t-on, qui ont remporté leur troisième succès d’affilée samedi dernier sur la pelouse de Radès aux dépens des ivoiriens de Sewé sport (1-0), sont en tête de leur groupe avec neuf points, devant les camerounais de Coton sport (2e/7 points), Libolo (3e/pts) et Sewé (4e/3 pts).