La Coordination régionale du Front du salut national de Ben Arous a appelé à « la semaine du départ » devant démarrer ce mercredi 21 août 2013 de Hammam Chott.
Un sit-in sera observé, à cette occasion, pour réclamer la démission du délégué de la localité. Il sera suivi d’un mouvement similaire à Radès, selon le représentant de la Coordination.
Il a expliqué que la coordination régionale compte se réunir, aujourd’hui, lundi, pour concerter le contenu du message qui sera adressé aux structures régionales concernées par la « la semaine du départ ».
Il s’agit des délégués et directeurs des services régionaux, nommés, selon les membres de la coordination, sur la base de leur appartenance partisane.La coordination régionale regroupe 9 membres appartenant à l’Union pour la Tunisie, au Front populaire ou encore à des organisations.
Pour rappel, la Coordination régionale avait organisé, un mouvement de soutien au sit-in du départ du Bardo avec la participation de deux élus de la région à l’Assemblée constituante, des militants politiques et des représentants de la société civile de Ben Arous. Des Coordinations locales du Front du salut national sont en cours de création dans différentes délégations de la région qui avait connu, durant la dernière période, des mouvements de soutien au sit-in du départ.