Larayedh s’entretient avec des cadres politiques, sécuritaires et militaires

Le chef du gouvernement provisoire Ali Larayedh s’est entretenu, samedi, à Dar Dhiafa à Carthage, avec des présidents et des représentants de partis politiques, d’organisations professionnelles ainsi que de cadres sécuritaires et militaires et des personnalités médiatiques et nationales, en présence de plusieurs membres du gouvernement.

La réunion a pour objectif d’approfondir les concertations autour de la situation sécuritaire dans le pays à la lumière des opérations terroristes qui ont eu lieu récemment en Tunisie ainsi que sur les moyens efficients pour faire face à ce phénomène.

La réunion qui s’est déroulée en présence du président du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi, a en revanche enregistré l’absence de la centrale syndicale (UGTT) et des partis Al- Joumhouri, Al-Massar, Nidaa Tounes, le Front populaire et l’Alliance démocratique.

Parmi les présents figurent, la Troika (au pouvoir), le parti des patriotes libres, le parti du travail tunisien et le courant démocratique ainsi que l’organisation patronale (UTICA), l’union tunisienne de l’agriculture et de la pêche et la chambre nationale des huissiers notaire.

Quant aux personnalités politiques participantes à la réunion, on cite Mustapha Filali, Hichem Djait, Abderrazek Kilani, Sihem Ben Sedrine, Slaheddine Jourchi et Abdelfattah Mourou