Club Africain : Le tchadien Karl Marx Barthélemi de retour au parc “A” en attendant une décision finale

L’équipe première du Club Africain a effectué mercredi soir au parc “A” une séance d’entrainement ponctué d’un match amical en remplacement de la rencontre amicale face au CS Hammam-lif et qui a été annulée.

Tous les joueurs ont pris part à cette séance, excepté Fateh Gharbi suite au decés de son père, précise le site internet du club. Le coach Hollandais Adrie Koster a soumis le groupe à un match d’application sauf six joueurs, Slim Rebai, Hatten Baratli, Skander Cheikh, Wajdi Jebbari, Oussama Haddadi et l’attaquant tchadien Karl Marx Barthélemi, qui se sont contentés de tours de piste. A propos de ce dernier, le Club de Bab Jedid précise que le joueur est toujours sous contrat et qu’il “reste à sa disposition et s’entrainera avec l’équipe première jusqu’à nouvel ordre”.

L’international tchadien, rappelle-t-on, avait signé en juillet 2012 un contrat de 4 ans, n’a pas donné satisfaction et a été prété en cous de saison au club marocain Difaa Al Jadida pour six mois. De retour en Tunisie en juillet dernier, le staff technique décide de le mettre à l’entrainement avec l’équipe première des rouge et blanc en attendant une décision finale, le garder dans l’équipe première toujours à la recherche d’un attaquant, ou le céder à un autre club. Jusqu’à présent, les offres financières qui sont parvenues au club sont jugées insatisfaisantes.