Le match Esperance ST-Coton Sport (Cameroun), comptant pour la deuxième journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique (groupe “B”), prévu samedi 3 août au stade de Radès à 22h00, aura lieu à huis-clos, et ce pour “des raisons sécuritaires” a affirmé une source du club sang et or, mercredi à l’Agence Tunis Presse.
Par ailleurs et en préparation de cette rencontre, les sang et or ont repris mardi soir les entrainements à l’annexe du stade olympique d’EL Menzah. L’entraineur Maher Kanzari pourra compter sur les services de son milieu de terrain, Oussama Darragi, de retour au club après une saison passée au FC Sion ainsi que l’ex arrière gauche de l’US Monastir, Seifeddine Akremi, la qualification des deux joueurs pour cette compétition ayant été validée par la Confédération Africaine de football (CAF).
Il devra en revanche se passer pour ce match du jeune attaquant Haythem Jouini, suspendu pour avoir écopé d’un deuxième avertissement lors de la première rencontre en déplacement aux angolais de Recreativo Libolo (défaite des sang et or 0-1) le 27 juillet dernier. Maher Kanzari donnera une conférence de presse jeudi 1er aout au siège du club, parc “B” à 17h30 pour jeter la lumière sur cette rencontre.