Le parti Al-Nour nie avoir signé le communiqué pro-légitimité

Le parti Al-Nour pour la démocratie et le développement, a nié avoir signé le communiqué publié par des partis politiques, dont la Troïka et un nombre de personnalités nationales et dans lequel ils expriment leur attachement à la légitimité.

« Inscrire le nom du parti Al-Nour pour la démocratie et le développement en tant que signataire dudit communiqué est une tentative pour induire en erreur l’opinion publique », estime le parti dans un communiqué publié mercredi.

Le parti exprime en outre « son attachement au processus révolutionnaire et aux objectifs de la révolution du peuple tunisien, précisant qu’il fera face à toutes les tentatives visant à la contourner » .

« La position centriste du parti qui n’a soutenu aucune partie en conflit, s’inscrit dans le cadre de son approche de principe visant à réaliser les principes et les objectifs de la révolution », précise le communiqué.

A souligner qu’un nombre de partis politiques, ainsi que des personnalités nationales ont publié, mardi, un communique pour exprimer leur attachement à la poursuite du processus de transition à travers les institutions en place, notamment, l’Assemblée nationale constituante (ANC), et leur refus de toute tentative d’utiliser le crime odieux qui a touché l’armée nationale afin de renverser la légitimité.