Ben Jaafar s’entretient avec Maya Jribi et Béji Caid Essebsi

Le président de l’Assemblée nationale constituante (ANC) Mustapha Ben Jaafar s’est entretenu, mardi, successivement, avec la secrétaire générale du parti « Al-Joumhouri » Maya Jribi et le président du mouvement « Nidaa Tounes » Béji Caid Essebsi.

Selon le porte-parole de l’ANC Mofdi Mseddi, « ces entretiens ont porté sur l’initiative issue de la réunion de la commission administrative de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), rappelant que « cette initiative prévoit le maintien de l’Assemblée nationale constituante et la formation d’un mini-gouvernement de compétences indépendantes dont les membres ne se porteront pas candidats aux prochaines élections ».

Ben Jaafar, s’est entretenu, lundi, successivement avec le secrétaire général du parti de l’Alliance démocratique, Mohamed Hamdi, et le président du parti Al-Moubadara, Kamel Morjane.

Ces entretiens s’inscrivent dans le cadre d’une série de rencontres de concertation avec les présidents des partis pour examiner la crise politique dans le pays.