Le programme des festivals pour la soirée du Mercredi 24 juillet 2013
Festival international de Carthage :
Patricia Kaas
Prix des billets : Gradins : 35DT / Chaises : 80 DT
Après ses deux concerts en Tunisie (2005 et 2009), la chanteuse française Patricia Kaas sera de retour, demain mercredi, en Tunisie pour se produire sur les planches de l’amphithéâtre de Carthage avec un show intitulé »Kaas chante Piaf », en hommage à sa compatriote, la célèbre artiste Edith Piaf (1915-1963).
Festival de la médina de Tunis :
Hadhra de Fadhel Jaziri au Théâtre Municipal de Tunis
Plusieurs tableaux dansants et quelques personnages emblématiques pour faire mouvoir les orants, donner de la voix aux danseurs et s’aventurer encore plus loin dans la mise en image du chant spirituel. L’ensemble soutenu par des instruments acoustiques, des bois, des cuivres et des peaux tendues, fulgurants.
Les soirées ramadanesques « Layali El Abdellia » :
Spectacle : »La petite maison » destiné aux enfants
Festival international de Bizerte :
Wael Jassar
C’est un chanteur libanais sollicité par un public de plus en plus nombreux, il donna plusieurs concerts à travers le monde et est devenu, par sa voix pure et son choix pertinent des paroles, un des chanteurs les plus adulés du monde arabe.
Festival de la médina de Sfax « Sfax, ma ville, ma mémoire »
Orchestre égyptien
Festival international de Gabès :
Bendirman
Bayrem Ben Kilani Alias Bendir Man. Un artiste hors système, loin des sentiers battus dont les chansons courtes et fort entrainantes contiennent des paroles profondes sur un ton railleur, pertinent, mordant et inventif …