Il a été décidé au cours d’une séance de travail tenue, jeudi, au palais du gouvernement à la Kasbah, “d’accélérer la désignation d’un administrateur judiciaire pour le groupe «JAL» et la poursuite de la recherche d’investisseurs à même de présenter des propositions sérieuses pour cette société”.
Selon un communiqué publié par la présidence du gouvernement, la séance présidée par le ministre chargé des affaires économiques, Ridha Saidi, a réuni plusieurs députés de l’assemblée nationale constituante. Elle a également, porté sur le dossier de la Marina de Bizerte. Les députés ont estimé que les parties chargées de la réalisation de la Marina, n’ont pas honoré leurs engagements vis-à-vis de la région, appelant tous les intervenants à respecter les clauses du contrat de concession.
M. Saidi a souligné “le souci du gouvernement de garantir la réalisation du projet dans les meilleures conditions, et de s’assurer du respect de toutes les parties de leurs engagements, afin de concilier ce projet avec son environnement dans ses aspects architecturaux, touristiques, environnementaux, culturels et économiques”.