Slim Riahi a fait appel du jugement en référé rendu dans l’affaire du “logo commercial de la chaîne “Attounissia”, a déclaré mercredi, à l’Agence TAP, Me Iheb Ben Rajeb, avocat de Riahi.
La chaîne “Attounissia” appartient initialement à Slim Riahi, également propriétaire de la société “Rainbow Media Tunisia”, a tenu à préciser Me Rajeb, affirmant que les procédures de transfert de propriété engagées par Souheil Fahri au nom et pour le compte de son frère de Sami Fehri sont suspectes et illégales.
Il a indiqué que la décision autorisant à la société “Cactus Prod” de diffuser ses programmes sur les ondes de la chaîne “Al-Hiwar Ettounsi” avec possibilité d’ouvrir un compte spécial dédié aux recettes publicitaires, constitue une garantie aux droits pécuniaires de la société “Rainbow Media Tunisia”, conformément aux clauses des contrats conclus avec “Cactus Prod”.
“Cette décision donne gain de cause à mon client et constitue un triomphe pour la transparence”, a estimé Me Ben Rajeb. “Le procès entre les deux sociétés revêt un caractère pécuniaire”, a-t-il précisé, faisant remarquer que cette décision vise à saisir et à bloquer de grandes sommes d’argent et à garantir la transparence des transactions financières. Slim Riahi avait acquis en mars 2013 la totalité du capital de la société « Rainbow Media Tunisia » liée par un contrat avec « Cactus Prod”, société productrice de la chaîne « Attounissia».