Le Comité Directeur du Club Athlétique Bizertin (CAB) a annoncé la désignation de Bassem Zouaoui, porte-parole actuel du club, au poste de président de la section de football, succédant, ainsi, à Amir Jaziri qui occupait ce poste jusqu’au mois d’avril dernier.
Zouaoui a, dans une déclaration à l’agence TAP, indiqué être un supporteur des “Jaunes et Noirs” avant toute chose, ajoutant que le CAB est parvenu, au cours des deux saisons écoulées, à effectuer un bond qualitatif, ce qui implique, a-t-il précisé, de “redoubler d’effort pour consolider cette évolution dans les mois à venir”.
Il a, également, fait observer que “Nous sommes des volontaires au service du CAB et tous les membres du Bureau Directeur ont l’intime conviction que le succès est tributaire de l’harmonie et de l’osmose”.
Bassem Zouaoui a, par ailleurs, souligné “qu’il est tout à fait naturel de conférer une attention particulière à la section Seniors, locomotive de l’équipe, d’autant plus que les Seniors ont livré de très belles prestations lors des deux précédentes saisons en jouant les premiers rôles au championnat et en décrochant la coupe de Tunisie 2012-2013, tout en se qualifiant à la phase de poules de la coupe de la CAF”.
“Toutefois, cela ne réduit pas l’importance qu’il faut accorder à la section de jeunes, dans la mesure où les potentialités limitées du CAB exige de sa part de compter sur les jeunes talents émanant des catégories jeunes du club, tout particulièrement, dans le cadre d’un nouvelle composition technique supervisée par l’entraîneur Mondher Kebaier, manager général, et en présence de deux directeurs techniques, ce qui permettra d’élever le taux d’encadrement des jeunes du club”, a-t-il encore dit.
Il convient de noter que le nouveau président de la section de football cumulera cette fonction à côté de celle de porte-parole du CA Bizertin.