Le milieu de terrain international tunisien du FC Sion, Oussama Darragi, a décliné une offre “importante” pour rejoindre le C.Africain, et préféré un retour à son ancien club, l’Espérance ST, malgré un contrant moins juteux, apprend-on samedi auprès du club de Bab Jedid.
“Nous avons fait une offre plus importante à Darragi pour renforcer les rangs du C.Africain mais il a finalement opté pour son ancien club qui lui a offert un contrat moins tentant”, a indiqué Rachid Zmerli, porte-parole du club à l’agence Tunis Afrique Presse qui a laissé entendre que le meneur de jeu de la sélection nationale a décliné l’offre sous pression de son ancien club.
Oussama Darragi rejoint son ancien club au terme d’un éphémère passage au club suisse du FC Sion. Il ne fait plus partie des plans de l’entraîneur Michel Decastel, malgré un début de saison 2012-2013 encourageant.
Le milieu de terrain tunisien est jugé comme étant trop inconstant et a souffert des multiples changements d’entraîneurs au FC Sion la saison écoule, ce qui ne l’a pas aidé à s’affirmer.
Le transfert de joueurs de l’un à l’autre club de la capitale suscite souvent de grandes polémiques entre les supporters fanatiques deux grandes équipes rivales.
Le dernier en date a concerné le milieu de terrain Khaled Korbi dont le transfert annoncé samedi dernier n’a pas visiblement plu à quelques supporters “rouge et blanc” qui ont manifesté leur mécontentement lors de la première séance d’entraînement de l’ex-milieu de terrain “sang et or”.
Korbi a signé un contrat de 3 ans au profit du C.Africain au terme d’une courte expérience professionnelle au Qatar avec les clubs d’Al-Wakra et d’Al-Siliya en 2012-2013, rappelle-t-on.